A propos de nous

LFT est une association loi 1901 de «bénévoles d’expertise», formés et certifiés au Management Personnes et des Métiers dans les Organisations (MPMO).

Nous accompagnons et conseillons :

1. Les personnes en recherche d’emploi ou en période de réflexion sur leur parcours professionnel
    2. Les entreprises qui souhaitent recruter et mieux manager

Tous nos bénévoles bénéficient d’un parcours de 36 heures de formations, ouvertes à tous.

LFT s’engage avec vous pour la performance et le bien-être des personnes, l’efficacité du management des organisations et contre tous les dysfonctionnements du marché de l’emploi.

Comprendre les personnes et les accompagner pour que chacun ait une réponse individualisée et argumentée

Comprendre les postes, les missions et accompagner les entreprises pour mieux recruter, manager et répondre à chaque candidature.

Notre conviction : chaque personne qui envoie une candidature doit recevoir une réponse individualisée et argumentée et chaque entreprise doit pouvoir être accompagnée pour ses recrutements. Recruter est un exercice d’expertise très consommateur en temps quand il est réalisé approximativement.

Les réponses individualisées et argumentées assurent l’équité et le respect des personnes sur le marché de l’emploi. Elles permettent également d’améliorer la performance du recrutement des entreprises.

Nous partageons notre conviction avec HumanEase, startup de conseils, de formations, de conférences et de gestion de données.